CR du 03/05/2015

le 15/05/2015 à 10:36 Citer ce message

Compte rendu du 03/05/2015 de meumeuh

Point 1- Les 2eme comptes doivent suivre les mêmes règles que les tous les autres joueurs. hebus, zob, marti et beuz n auront donc pas de traitement de faveur et pourront être exclu.

Point 2- pipine a rappelé les règles de gdc. Attaque a+5. Seconde attaque passage sur chat obligatoire et le principe est une chasse systématique en partant du bas. Évidemment le 1 n'ira pas chasser une étoile du 30, mais le principe est celui la. Attention, nous avons constaté beaucoup de cafouillage ou des membres qui ne voulaient pas chasser suivant cette règle.... Ou même pas chasser du tout. Nous avons besoin que tout le monde participe soigneusement et rigoureusement avec les règles du clan. C est a ce prix que nous gagnons nos gdc :)

Point 3- Remplissage cdc. A réfléchir et a statuer. Mais c est toujours le cafouillage pour le remplissage des cdc gdc. Ça depuis toujours chez les maîtres, ce n est pas un point fort. Heureusement, il y a toujours de généreux donateurs mais que ferons nous quand ils seront en vacances ? On reflechit donc a un système d équipe choisie en fonction des up des troupes. La suite a un prochain conseil

Point 4- Un carton jaune sur Jules a été voté suite a ses deux attaques non faites. Si la prochaine gdc les attaques ne sont pas faites. Nous voterons l exclusion.
D ailleurs normalement si pas d excuse une seule attaque en gdc c'est un carton aussi possible.

Point 5- Communication. Il vous a été demandé d installer line. Nous vous diffuserons des infos utiles, les comptes rendu de conseil etc.. Attention, interdiction de flooder ici. Je compte sur vous :)

Point 6- Les stages externes de nos ex dictateurs nous montre que des formes de vivi anti 3 étoiles existent. Nous allons tacher de vous en proposer des exemples a copier.

Point 7- Pour les hdv 8 et 9, ne négligez pas le up des cochons. Bebetes capricieuses a domptés, mais quand même bien utile.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×