CR du 05/05/2015

# 15/05/2015 à 10:35

Compte rendu du conseil du 05/05/2015

1 - Igor et yayah sont partis car ils n'étaient pas d'accords ac les règles en place. Dommage, ainsi va la vie du clan. Haut les cœurs et soyons soudés.

2 - l'exclusion de Jules a été statuée suite à ses attaques non réalisées depuis 2 gdc (cf compte rendu du 03/05/2015). Il n y a pas eu de vote formel mais le chef et les adjs étaient tous pour. Ça parait dur mais pour le bien du clan nous ne pouvons permettre des attaques non réalisée, ça serait la mort du clan sur le moyen/long terme.

3 - pipine a rappellé a nouveau les règles en place. Première attaque a +5, deuxième attaque passage sur chat obligatoire. Il est interdit sauf si vous avez l'accord du chef ou d'un adj, d'attaquer un hdv d'un lvl différent du votre même s'il reste des étoiles a prendre.

4 - malgré les départs et l'exclusion nous n'allons pas recruter pour l'instant. Ça va laisser à tout le monde de trouver un peu ses repères :) et puis nous sommes suffisamment nombreux pour assurer des gdc a 25 donc tout va bien.

5 - ceci n est en rien obligatoire, mais en fonction des gens intéressés. Nous ferons un petit concours de bannière pour line custom pour les maîtres. Le gagnant aura le petit privilège de pouvoir intégrer son nom a la bannière que nous mettrons sur line. Si vous êtes intéressés vous pouvez répondre dans cette publication. Si personne n est intéressé tant pi nous jeterons l 'idée ce n'est pas dramatique.

Si erreur n 'hesitez pas a reagir dans cette publication. Je corrigerai ou completerai

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×