CR du 07/05/2015

# 15/05/2015 à 10:35

Compte rendu du 07/07/2015

Point 0 (non discuté) - herpine m'a mis chef pour le we. Cela est uniquement temporaire, donc n'en profitez pas de trop. Le chef revient bientôt :)

Point 1 - nous avons discuté du début perturbé de gdc ou nous avions décidé de décaler les attaques sans prévenir personne. Nous avons un peu merdé tout simplement parce que nous n'avons pas respecté nos propres règles (fais ce que je dis, mais pas ce que je fais). Bon donc tout le monde y compris le staff respecte les règles et tout ira bien.

Point 2 - sachant que je n étais que peu dispo hier, c'est une vue lointaine basée sur qqles exemples que j'ai vu. Globalement (hormis le début), bonne organisation de la gdc et je tenais donc a vous remercier pour cela. Concernant les attaques et les défenses il faut qu'on progresse. Nous allons (déjà une action que nous avons du CR du 03/05/2015) vous proposer des tutos d attaque et des vivi de défenses (on dit déjà merci a fanch qui nous a déjà donné des billes)

Point 3 - pensez a remettre vos statut gdc a jour. Ce soir nous lancerons la gdc a 20 vers 19h30.

Point 4 - zeo n'a pas fait ses 2 attaques gdc. Il était donc normal de discuter de son cas. Nous avons voté de ne PAS lui mettre un carton jaune. Il a prévenu, expliqué et soyons honnête un imprévu peut arriver a chacun d'entre nous. Officiellement je ne peux que dire que je ne suis pas content :). Officieusement, j'espère que ton imprévu n'est pas grave Zeo.

Point 5 -
5.1 - certains se sentent un peu frustrés de leur attaque ou de leur défense. Rappelez vous que s'il faut progresser, l'important c'est de s'amuser. Je préfère gagner avec panache. Mais "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire". N'hésitez pas a tenter des attaques audacieuses, il y a plein de vidéo et d exemple sur lesquels s'inspirer.

5.2 - je rappelle que le recrutement est " bloqué " pour le moment. Le premier qui invite quelqu'un sans en avoir parler à un adj ou au chef. Je lui colle un carton jaune et il sera interdit de la prochaine gdc. Meuhmeuh est tyrannique je sais. :) Nous ferons peut être une campagne dans les prochaines semaines. Mais les profils à recruter (hdv, âge, présence) seront établis par le staff.

5.3 - nous avons bcp de chose à vous communiquer (lien vers le blog, tutoriel, vivi de défense, règle remplissage cdc gdc etc...). Ça va venir, mais ça prend du temps. Un peu de patience ça va "viendre" :)

5.4 - personne n'a souhaite pour l'instant réaliser la bannière du clan sur line. Je laisse jusqu'à dimanche pour les éventuels participants. Si personne ne souhaite le faire, nous mettrons quelque chose que le staff aura décidé (jvais peut être embauché ma femme qui maîtrise photoshop)

5.5 - sachez qu'écrire les comptes rendu prend du temps. Sils les règles qu'ils sont précisés ne sont pas respectés (comme le point 5.2), un carton jaune voir une exclusion pourra être votée. Et oui je sais herpine est un meilleur chef :)

Si vous voyez des erreurs, n'hésitez pas à réagir

Bon we de 3 jours.

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.