CR du 10/05/2015

le 15/05/2015 à 10:35 Citer ce message

Compte rendu du 10/05/2015

Avec beaucoup de retard voici les principaux points discutés :

1 – Cette GDC était difficile mais largement à notre porté. Nous l’avons principalement perdu par un manque de participation alors même que nous avons demandé à plusieurs reprises de mettre les statuts à jour.

1.1 Pour Scyzo et Nael, sans explication de leur part dimanche soir, nous avons voté un carton jaune et une semaine d’exclusion au GDC. Depuis lors Nael et scyzo se sont expliqués. Nous n’avons formellement pas rediscuté de leur cas et de l’application des sanctions.

1.2 Pour hugo, le cas est plus sévère. Plusieurs erreurs grossières et répétées depuis plusieurs jours. Rien de personnel dans cette décision, mais le staff a voté l’exclusion d’hugo.

2 – la gdc de dimanche a été annulée par un manque évident de dispo de personne en ces WE a rallonge. On lance toutefois mardi (ce soir donc), n’oubliez pas de remettre vos status gdc à jour.

3 – Le choix d’un chef est toujours « compliqué » et les départs de nos anciens leaders ont laissé un profond vite qui a laissé le staff un peu « pris de court ». Afin de trouvé une légitimé parmi le clan (les nouveaux comme les anciens) il a été décidé de faire un vote pour l’élection d’un nouveau chef. Comme vous l’avez constaté le vote a désigné douda comme nouveau chef. Donc long vie au chef ;-). Notre nouveau a décidé de repasser tout le monde ainé et de designer progressivement un staff d’adjoint. Pour l’instant sont nommés adjoints : meumeuh (ça sert d’être un fayot J ), CZL78 et diablo. Une deuxième vague d’adjoint sera nommée par le chef uniquement

4 – les recrutements sont à nouveau ouverts. Nous vous demandons toutefois de n’inviter personne pour l’instant. Les critères de recrutement n’ont pas été véritablement établis. SI vous connaissez quelqu’un de mature et sérieux, n’hésitez pas à nous faire part de sa candidature. Elle sera examinée rapidement.

5 – les Dc de marti et beuz ont été exclus pour non participation aux gdc. Evidemment vous êtes toujours les bienvenus, mais vous savez mieux que quiconque que nous devons nous montrer rigoureux dans la gestion du clan. Au plaisir de vous voir sur le blog ;-).

6 – Fanch et Louis sont partis. Je ne reviendrai pas sur les échanges qu’ils ont eus. Pour ma part je regrette simplement leur départ et la façon dont ils sont partis. Vous me manquerez tous les deux. Toutefois, les leçons à tirer me semblent évidentes. Si vous avez quelques choses à nous faire remonter (des façons de gérer différentes, des problèmes ou autre), n’hésitez pas à nous en faire part. Il vaut mieux anticiper, discuter et améliorer que partir en lâchant ce qu’on a sur le cœur

N'hésitez pas à me faire des commentaires.

Bizzzzzz

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.