Gardons le contact V2

# 26/01/2015 à 09:39 hebus

Désolé marti ne sachant pas si j'avais le droit de répondre à ton post (adresser à Fanch et également personnel), j'ai préféré en créer un nouveau.

Fanch, en effet je ne vais pas avoir assez de coin pour y mettre tout le monde.

NON MAIS QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BAZARD ????

Bon sang on est normalement une petite famille.
Certes virtuelle et donc toute proportion gardée moins importante que IRL, mais les maitres c'est avant tout une famille, des rires, des frayeurs....et aussi des engueulades et des moments de ras le bol.

Mais depuis quand on quitte sa famille pour ça ??

Fanch, Douda, Nael, Kid vous êtes partis pour rien. Vous êtes aimés, plébiscités. Vous n'aviez aucune raison de partir.
Si vous vouliez faire une pause (pour éviter les querelles de clochers ou que coc vous prenez trop de temps), il suffisait de le dire et c'est tout....

Bon je m'aperçois que je vous fait la moral sans le vouloir....c'est pas mon but.
Simplement, c'est juste triste de quitter et fermer la porte à des amis comme ça du jour au lendemain.

A minimum passer sur le blog et au mieux revenez vite dans le clan (surtout Nael.....qui va me réchauffer mon ptit cœur maintenant :-(....)

Je vous laisse mon adresse : meuhmeuh45@gmail.com

Meumeuh

# 26/01/2015 à 11:22 Ed Fr

Coucou meuh,,,,, oui t as raison ils me manques aussi,,,,, je crois qu ils leurs aient arrivé la même chose que moi, ,,, on crée des liens qui sont plus forts que l on croit et sa fait peur,,,, c est pour ca que je suis parti ,,,, et apres soit on accepte et on revient soit on quitte et on souffre,,,,, et ceux qui restent souffre autant que ceux qui partent,,,j ai fait de belles rencontres sur coc et j espère ne pas lzs avoir perdus, ,, a+ meuh

# 26/01/2015 à 15:46 Fanch

Salut Memeuh, heureux de te voir avec ton vrai pseudo ;) quoique celui de coc te va vraiment bien finalement ! T'inquiète pas je vais revenir d'ici qqs semaines car comme tu dis on est une famille ! Mais voyager m'est nécessaire, et comme j'ai dit, c'est quand on part qu'on prend conscience de ce et ceux qui nous manquent et qu'on apprécie d'autant plus de tout retrouver à son retour ;)

A bientôt, vous pourrez me suivre et réagir via mon post carte postale ;)

Fanch

# 26/01/2015 à 17:30 Ed Fr

Salut,,, bon voyage fanch je sais ce que tu ressens, ,,, traine pas trop en route quand meme, ,,,

# 26/01/2015 à 17:48 hebus

bon tu t'en sors bien car on t'adore et l'initiative "carte postale" joue en ta faveur.

En attendant nous on a investit lu bureau du chef et je suis en train de le transformer en hôtel de passe.

Quand à Noah on va le vendre ou le louer...ça dépendra si Douda passe sur le blog. Mouhahahahah

Bon je parle pour moi mais tu auras évidemment toujours ta place parmi nous. Simplement tu nous manques déjà, donc traîne pas trop.

# 26/01/2015 à 19:51 fanch

Pauvre noah ! Je ne pense pas que douda passe sur le blog, il n y ait jamais allé a-t-il dit quand il était dans le clan, donc pas sûr qu'il ait noté l'adresse... Je compte sur le retour de Naël pour préserver ce pauvre enfant et t'empêcher de faire des bénéfices en louant les charmes de jeunes et jolies nouvelles membres du clan ;) et sinon galia et eldena t'auraient découpé de toute façon !
++

Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.